Encadrements

Course en couleurs / Ariane Gingras

Course en couleurs / Ariane Gingras

Projet un peu fou sorti tout droit de l’esprit d’une jeune finissante du Programme Ouverture sur le Monde (POM) de l’école secondaire de l’Érablière de St-Félix-de-Valois, Ariane Gingras, la Course en couleurs est une activité familiale de type « Color Me Rad » ou « The Color Run » au cours de laquelle les participants doivent parcourir à leur rythme trois kilomètres. Durant leur aventure, ceux-ci traverseront trois stations de couleur, endroits où ils seront aspergés d’une poudre colorée non toxique à base de fécule de maïs.

La troisième édition de l’événement, l’an passé, a attiré plus de 1600 coureurs! Ce succès, doublé de la contribution de généreux partenaires, nous aura permis de remettre plus de 11 000$ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et 1 500$ au programme POM afin que ses élèves puissent prendre part à différents projets et activités de bénévolat.

Cette année, nous désirons accueillir 1800 coureurs qui seront répartis sur six départs! La majeure partie des profits sera de nouveau remis à la Fondation et l’autre partie, à l’école secondaire de l’Érablière et au programme POM.

Prenez part avec nous à cette grande célébration colorée de la vie!

15 000 $

OBJECTIF

Course en couleurs / Responsable

Yannick Langlois

Yannick Langlois

Responsable / Course en couleurs

Portfolio / Cours en couleurs


Aujourd'hui


Listes téléphoniques

Érablière, C.S.


Session d'examens

Horaire

Niveaux: 1, 2, 3, 4, 5


Messages de la semaine

07-06-18 / Archives


Menu de la semaine

Semaine du 11 juin au 15 juin 2018